Syracuse Document Management
Vous faites face à une difficulté croissante de valorisation et de gouvernance de vos ressources documentaires ?
Optez pour Syracuse Document Management !
LA plateforme "tout en un" qui référence les contenus numériques (documents bureautiques, images, sons, vidéos) et physiques, agrège les sources de données externes et diffuse l'information depuis un intranet ou un portail, point d'accès unique aux fonds documentaires.
Conçue spécifiquement pour les professionnels de la documentation, Syracuse s'enrichit de fonctions de veille, d'éditorialisation des contenus et de communication pour mieux valoriser l'information.
Syracuse Document Management
Outille les professionnels de l’information pour opérer la structuration des actifs documentaires
- Facilite les opérations de référencement des contenus internes et externes
- Permet de disposer d’un référentiel unique qui facilite la gestion des actifs numériques
Met en lumière les ressources documentaires disponibles
- Diffuse toute l’information utile au travail des collaborateurs depuis un Intranet documentaire
- Accompagne les collaborateurs dans leurs quêtes d’informations
- Valorise le travail des knowledge managers et leur rôle stratégique à l’échelle de l’entreprise
Une solution adaptée à votre problématique de gestion documentaire
Quel que soit votre domaine d'activité, Syracuse Document Management vous apporte les outils pour faciliter le référencement et la valorisation de vos ressources documentaires.
- Intranet et portail documentaire
- Veille documentaire collaborative
- Mise en oeuvre de Learning center
- Photothèque & vidéothèque
- Gestion des archives